• A l'ombre de ma prose...

     Des mots qui s'inscrivent  presque sans le vouloir... Une mélodie romantique ... 

    A l'ombre de ma prose...

     

     

    Pourtant ce soir je ne sais pas pourquoi

    je pense à toi. Toi qui est loin, si loin de moi.

    Derniers émois, dernier amour, les paroles d'une mélodie flotte

    dans l'air... Est-ce l'été ou bien l'hiver mais peu importe, le souvenir

    demeure en moi, planté là en pleine  poitrine! La douleur se fait 

    sentir mais jamais plus forte que ton absence,

     

    Mélancolie quand tu me tiens, tu m'environnes se tes mains, 

    tu m'entraînes sur les chemins  que toi seul peut me faire connaître

    Mais plus d'ornières, ni  de  craintes...

    Marcher à tes cotés, main dans la main

    Sans plus se retourner...Jamais.

     

     

     

     

    « Dimanche de pluie.Il approche... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Février 2015 à 23:38

    il faut se ressaisir et repartir il ne faut pas arrêter en chemin certes il y a des jours où c'est dur

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:33

    Bonjour ma Douce !

    C'est vrai que l'absence peut peser très lourd chaque jour. Vivre avec ses souvenirs ne suffit pas, la vie se vit pleinement. Tes mots sont beaux, mon Amie et je les aimes, comme toi.

    Belle journée et à bientôt . Gros bisous. Coryphee

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:48

    Bonjour Anne, j'ai beaucoup aimé ton texte, mélancolie d'être seule avec ses souvenirs....

    Bon jeudi, bons baisers de nous deux

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 23:34

    Bonsoir Anne.

    Mon passage pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    M.

     

    2
    Don Quichotte
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:48

    L'être ne maitrise pas l'autre, il ressent, il pense sans aucune certitude, se fit aux circonstances, mais jamais ne sait. Seul le visage est le livre de l'âme.

    Ma chère Anne, le tiens reflète ta bonté et ta sensibilité.

    Je pense que la solitude et la pensée sont une vie pour l'homme.

    Que ta vie soit douce

    Don Quichotte

    1
    Evy
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:34

    Main dans la main pour toujours beau texte bonne soirée a toi bisous Evy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :