• BON WEEK-END !!!!!!

    BON WEEK-END !!!!!!

     

    BON WEEK-END !!!!!!

     

     

     

    BON WEEK-END !

     

    BON WEEK-END !!!!!!

     

    Qu'il soit au dessus de vos têtes

    Ou bien dans votre coeur !

     

    BON WEEK-END !!!!!!

     

     

     

    Je Vous le souhaite joyeux et rempli de tendresse!

    Ici ou bien ailleurs...

    Sur la terre comme au ciel!

    Que nos âmes soient paisibles et éradiquent

    les ténèbres!

    BON WEEK-END !!!!!!

     

    BON WEEK-END !!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BON WEEK-END !!!!!!Je Vous aime.

    Anne-Eymeraude

    « 100 ans... Après... VERDUN.♥♥♥♥♥ »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 18:42

    bonsoir ma belle Anne, j'adore tes images avec les boules, j'espère que ton week end s'est bien passé et que toi aussi tu as eu du soleil aussi bien dans ton coeur qu'au dessus de ta tête hihihi.... Je t'embrasse bien fort.

                                                  Afficher l'image d'origine

                                            Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 17:23

    bonjour  anne
    super beau ton soleil ,j'aime
    j’ai récupéré mon pc et j’espère que cette fois il fonctionnera
    temps couvert et encore avec beaucoup d’humidité
    je te souhaite de passer un bon début de semaine et une  agréable fin de journée
    je t'embrasse

    10
    Elena800
    Lundi 29 Février 2016 à 07:47

    Merci pour ton passage. Très belle ton animation, bon lundi, bisous

    9
    Dimanche 28 Février 2016 à 16:43
    Merci d'être passée faire un coucou sur mon blog. Non je ne suis pas malade juste en panne d'inspiration. Je reprendrai peut-être les articles la semaine prochaine. bonne semaine
    8
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:51

    Merci, merci, merci de nous aimer !!

    Je te souhaite un excellent dimanche.

     

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:18

    Bonjour Anne, 

    Superbe article 

    Merci pour ta visite 

    Je te souhaite une belle et douce journée 

    Gros bisousssssssss

    Marie-Hélène

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 17:53

    Coucou Eymeraude

    Merci pour ton commentaire.

    Que de belles illustration chez toi. C'est un plaisir des yeux.

    Bisous du samedi

    Béa kimcat

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 09:20

    Coucou ...pluie ce matin,soleil annoncé cette aprem.....

    Tu m'as donne une note d'optimisme avec ce joli article!

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:30

    Quel merveilleux blog ! Les images sont joyeuses, énivrantes mêmes : on a envie de s'éclater !

    Tu es bien jolie sur ta photo !

    Ici, dans le Haut Var, alternance de grand soleil et journée de printemps .... et ciel laiteux et froidure !

    Auj soleil mais glacial !

    Vas-tu bien ? Je t'espère en très bonne forme !!!

    Plein de très gros bisous, douce Emeyraude et bon WE

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:05

    Bonsoir Eymeraude , voilà un beau billet ! . Et oui le temps est vraiment pourri cet hiver mais l'essentiel reste de vivre heureux malgré les aléas de la vie ! . Bon week end à toi aussi , week end pluvieux au pays basque . Gros bisous , escapade 

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:20

    bonjour, j'aime beaucoup ton nouveau bandeau. Pour ce qui est du soleil, il a bien changé la couleur de ma peau, dorée !!! on a souvent 30 degrés...on profite des derniers jours à l'étranger

    bisous

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:03

    Bonjour ma Douce !

    Et oui, s'il n'est pas au-dessus de nos têtes, il faut le conserver, bien au chaud, au fond de nos coeurs. C'est la seule façon d'oublier les ciels gris, le vent et la pluie. Il y a plein de choses qui peuvent mettre le soleil au coeur et, bien souvent, ce sont les plus petites qui donnent davantage de joie. Encore faut-il savoir les voir et les apprécier.

    Ma Douce, je te souhaite le plus délicieux des WE, bien qu'ils annoncent des températures en baisse, mais le plus petit rayon sera le bienvenu, n'est-ce pas ?

    Alors à bientôt. Je t'embrasse bien amicalement. Coryphee



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :