• ce chiffre 13

    ce chiffre 13

     

    ce chiffre 13

     

    Je veux croire  que ce chiffre 13 nous portera à toutes et tous, chance

    et au moins la paix....

    Bon week-end également et bon lundi de  PENTECÖTE !

    Que de voeux de joie je Vous offre! 

    A très bientôt sur vos blogs! 

    Bisous mes ami(e)s!

    Anne- Eymeraude.

     

    ce chiffre 13

    ce chiffre 13

    « Quand la musique nous parle.Alcove »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    18
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:25

    Coucou bonjour Anne

    merci pour ta gentille visite. je suis en mode vacances . mais je ne pars pas. alors mon blog ne sera pas alimenté tous les jours.d'ailleurs beaucoup sont partis et à vrai dire certains ne prêtent   pas attention  du tout à ce que tu postes!!  Donc je ne passerai pas régulièrement vous visiter! pendant toute la durée des vacances. Suis désolée. Quant au chiffre 13 , pour moi c'est pas plus , un chiffre porte bonheur ou malheur. excepté que le 13 est le jour de ma fête.

    j'aime beaucoup la présentation de ton blog! il est fait avec goût sûrement le reflet de ta personnalité! je te laisse et je te fais de gros bisous . prend soin de toi.

    Chrystale.

    17
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:31

    Bonjour Eymeraude  , quel beau texte très sensuel ! . Bonne semaine malgré ce temps pluvieux et frais , bisous , escapade

    16
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:16

    Coucou ma douce Eymeraude

    Nous aussi, nous t'aimons ! merci pour tes mots si gentils !

    Un lundi de Pentecôte magnifique en la Basilique St Maximin avec les évêques  prêtres, enfants de chœur ainsi que les séminaristes des 5 séminaires de toute la région... Une foule des grands jours... Impressionnant cortège du clergé et des servants de messe... J'en pleurais !

    Mais le soleil est parti aujourd'hui et c'est grisaille !

    Tendresse et fais de beaux rêves

    15
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:55

    bonjour  Anne
    j'espère que tu as passé un bon week-end de la Pentecôte
    le temps est encore mitigé aujourd’hui et frais pour la saison
    je te souhaite de passer une agréable  fin de journée
    je t'embrasse

    14
    chouquette
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:45

    revenue de cure,je fais vite un petit passage car beaucoup de travail pour remettre la maison en ordre,et réviser mes chants car concert samedi.

    je te remercie de  ton gentil  com. 

    gros bisous,chouquette

                        bonjour à tous mes amis(e)s .. je vous souhaite une belle journée de lundi de Pentecôte ..et le début d'une excellente semaine .. bisous Josie                           a

    13
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:19
    Bonjour Anne Un petit passage après ce we prolongé qui m'a permis de recharger les batteries et j'en avais bien besoin !! J'espère que tu vas bien ? vendredi 13 t'as t-il porté chance ? Passes une belle semaine Bises Nadine
    12
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:48

    Coucou ma tite Anne,

    Je n'ai pas joué à ce vendredi 13... Donc je ne sais pas s'il m'aurait porté chance. Mais j'ai de la chance quand même de te connaitre hi hi !

    Je passe te souhaiter un bon lundi de Pentecôte.
    Il fait 2° ce matin. L'hiver ou le printemps, nul ne saura le dire lol !
    Pour se réchauffer, buvons un bon café. Un petit rayon de soleil me fait de l'oeil à travers la vitre, espérons qu'il reste là toute la journée... Merci pour ta visite agréable.
    Bonne semaine et plein de douceur pour toi, tu le mérites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Dimanche 15 Mai 2016 à 04:30

    WAHOU! (hurlement de  Loup impressionné) 

    Méritée cette affection ? oui très largement les témoignages devraient l'être par cent !

    Je n'ai pu  puis résister : PENTECÔTE :   

    "Cinquante" en grec  ou pour ceux de la côte 50 eme rugissants ! Le Saint Esprit, troisième larron de la Trinité, dit aussi "Paraclet » (avocat ou intercesseur) s'est manifesté ce jour-là en envoyant des langues de feu sur les Apôtres…j’aurais préféré qu’il envoi son feu  purificateur sur les politiques mettant le feu  aux langues de bois !

    Quant à son intention «  d’allumer le feu » , c’es t cuit  et bis-cuit tes amis(es) l’ont déjà attisé par la générosité avec laquelle ils  te témoignent leur affection ..et j’en fais partie !

    Bonne fête de PENTECOTE

    10
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:06

    Coucou Anne

    La chance n'est pas ici mais le mauvais temps, il fait froid, il pleut ! Ou est passé le Printemps ?

    Mais je vais essayé de passer un bon week-end avec mes enfants et me reposé

    J'espère qu'il en sera de même pour toi Eymeraude

    Bon week-end et gros bisous

    Coco

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:29

    Bonjour ma petite Anne, j'ai gagné à la loterie, hé oui, puisque je n'ai pas joué, j'ai au moins gagné le prix du billet non acheté hihihii.... bon allez je rigole, je te souhaite un bon we et t'envoie de gros bisous.

                                            Pentecôte image 2

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:56

     coucou anne!!moi le 13 que ce soit un vendredi ou un autre jour,m'aporte toujours une connerie!!!lol

    hier je suis aller chez ma rhumato!!!j'ai des radios a faire plus une irm!!et une bonne prise de sang!

    car j'ai mal a tous mes os,et donc il faut bien savoir!!!alors tu vois!!bon allez il y a pire!!

    bon weekend et gros bisou

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:17

    Bonjour Anne
    je ne crois pas au chiffre 13 mais peut-être que l'esprit de Pentecôte nous apportera un peu plus de sagesse,le monde est devenu fou
      ce week-end de la Pentecôte se passera sous la pluie avec une chute des températures
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end de la Pentecôte
    je t'embrasse

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:39

    Coucou ma douce Anne, comment vas tu ? bien je l'espère 

    et oui j'ai vraiment décidé d'arrêter mais je passe sur les blogs de mes amies donc je ne t'oublierais pas tu sais je suis très fidèle en amitié et tu connais ma situation donc pour moi c'est important de garder ce lien je vous adore tout le petit groupe d'amies et d'amis qui m'entoure malgré mon désir de quitter le blog il est tout de même visité ce qui me fait tellement plaisir car je pose tout de même des nouvelles et surtout les alertes pour les animaux quand il y en a - aujourd'hui je suis descendue et sur la route j'ai trouvé un petit chat blessé certainement une voiture j'ai pu le prendre il était tremblant je l'ai amené chez le vétérinaire et celui ci l'a gardé pour faire des radios, résultats patte multi fracturée intervention demain en plus il a un abcès à l'oeil comme il n'était pas pucé ça va passer dans les frais de la SPA je prendrais des nouvelles demain après l'intervention je me sens responsable puisque je l'ai trouvé pauvre mimi il ronronnait malgré tout mais on dit que parfois la peur les fait également ronronner alors c'était peut être ça je trouve lâche de blesser un animal et de ne même pas s'arrêter et je pense que les personnes capable de ça le sont tout autant pour les gens renverser un enfant et il s'enfuit sans laisser de trace pour moi c'est équivalent comment peuvent ils se défendre ??? 

    Misère dans quel monde vivons nous !!!!! gros bisous ma douce bonne fin de semaine amitié Mado 

    Pour ma part je ne crois pas en la chance ou malchance du vendredi 13 plus qu'un autre jour 

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:53

    Bonsoir Anne.

    Ton commentaire me fait penser à mes 15 ans, où j'écoutais régulièrement "Salut les copains" et que je reconnaissais les chansons à leurs quelques premières notes... le temps est passé...

    Quant à ma tristesse, c'est plus de la démotivation; au début des blogs, il fallait (pour celles et ceux qui le voulaient) tout découvrir et apprendre; depuis, c'est devenu une messagerie bis où chacun partage son quotidien sans rien apporter.

    J'ai également le grand tort de ne pas vouloir refaire toujours les mêmes articles et, à force, les idées originales manquent, en même temps que la technique évolue; la mort des blogs est annoncée depuis longtemps car ce média correspond aux attentes d'une génération; les suivantes ayant leurs médias plus adaptés à leurs "besoins" !

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:31

    Accueil

    Coucou ma Douce !

    Tu m'as devancée, je m'apprêtais à t'envoyer ma petite image et bien, la voilà !

    MERCI de ta sollicitude. Je ne vais pas très bien avec une thyroïde qui joue les fofolles et le traitement sera long avant de trouver la bonne dose, et donc un résultat satisfaisant.  Alors, fatigue... et autres inconvénients !

    Mais cela ne nous empêche pas de sortir, car la nature est belle et il faut l'admirer. Tout ce vert, à chaque saison ne cesse de m'enchanter. Les cinq beaux arbres de notre mini parc ont tous leurs belles parures, le chèvrefeuille et le lilas embaument. C'est déjà cela, la chance !

    Ah ! le chiffre 13, il a fait rêver bien des gens qui courent après la fortune ou la chance. Mais la chance, nous l'avons tous les jours en ouvrant les yeux, le matin et en contemplant notre environnement. Il suffirait que les êtres humains s'aiment sans attendre une contrepartie pour que le monde soit heureux. L'amour inconditionnel, comme avec nos petits compagnons. As-tu un animal auprès de toi ? Je n'aime pas les termes "animal de compagnie" !

    Je te souhaiter un beau et long WE de Pentecôte en espérant que le soleil nous gratifiera de quelques rayons bienvenus ! (chez nous, c'est la fête dans le parc, s'il pleut, c'est la cata !)

    Gros bisous ma Douce, je t'aime. A bientôt ! Coryphee

     

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:01

    bon wk aussi mais c'est la Pentecote non je me trompe peut etre

    c'est la chance au jeu faut y croire :loll

    bizz et merci de ta visite 

      • Vendredi 13 Mai 2016 à 18:38

        Non Maryse tu ne trompes pas c'est moi qui suis fatiguée!!!!!! Mille bisous !

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:19

    On parle beaucoup du chiffre 13, que ce soit porte-bonheur ou porte-malheur ! Pour ma part c'est un chiffre comme les autres, mais allons-y pour le bonheur, c'est tout de même plus sympa !!!

    Bisous et passe une bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :