• Dites-moi...

    Dites-moi...

     

    Dites-moi...

    Je ne sais pas si c'est parce que l'automne est là, mais j'ai

    une flemme! pas possible.

    Envie de rien... Ni de rire... Ni d'écrire... si cela continue

    je vais me coucher et peut-être

    reviendrai-je  l'année prochaine au Printemps...

     

    Alors je vous souhaite un beau Week-end chers amis...

    Ne m'en veuillez pas trop mais sincèrement pas trop la forme...

    Je pense à vous, Anne- Eymeraude.

    « Il était une fois... Serge Lama.Bonsoir... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:29

    Bon retour ma belle contente pour toi

     je pense que tu vas bien moi j'ai eu des soucis de santé et mon petit fils aussi

    mais ça va mieux  j'espère que ça va continuer

    bonne soirée  gros bisous            sylviane

    9
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:55

    Coucou ma douce amie

    Je te comprends ! j'ai souvent ces accès de fatigue extrême, mais la vie continuant, il faut bien continuer avec elle ....

    Il faut dire que nous sommes inondés de nouvelles plus catastrophiques les unes des autres... et qqfois, l'avenir paraît bien sombre... et ça, ça joue terriblement sur le moral sans qu'on s'en aperçoive et boum, la crise de déprime s'ensuit....

    Allez, ne reste pas trop longtemps couchée car le corps en prend un coup et tu risques de ne pas te relever facilement.... Gare à la phlébite !

    Reviens nous vite, nous t'aimons tellement !

    Tout un bouquet d'énormes poutous

    8
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:14

    Bah alors mon Anne chérie!!! Moral au ras des pâquerettes dis tu..bah mais qu'est ce qui s'pôsse arrff...Allez ma tite minette. .hauts les cœurs...la vie t'ouvre ses bras.. tes amies sincères également...Que ferions nous sans toi ici..? pas possible que tu ne reviennes pas avant le printemps! m'enfin!!! arrfff....

    Ceci étant dit , repose toi le plus possible...prends des vitamines afin ressentir un coup de fouet te rendant le sourire !!

    Je t'embrasse très très fort ma minette* En pensée pour toi !!

    Chris/Beauty***

    7
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:55

    coucou anne!!ha tu sais je crois que tu n'es pas la seule a avoir la flemme!!!

    moi,je me trimballe une fatigue et je ne sais pas d'ou elle vient!!pfffffffffffff

    bon allez ça passera bien!!!depuis mon operation de cet hernie discale ,de toute façon je ne suis pas la meme avec le tonus!!!je me pousse!!

    alors bonne journeee t gros bisous

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 10:08

    Bonjour ma tite Anne

    je ne te vois plus j'espère que tu vas bien tu sais la flèmme je crois que tu n'est pas la seule quelques fois je me force un peu pour aller répondre aux commentaires alors je fais un petit effort j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce journée et te fais de gros, gros bisous tu sais je ne t'oublie pas 

    Marlène

    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 17:34

    Bonjour Anne
    qu'est-ce qu'il t'arrive?es-tu malade?
    moi aussi il y a des jours où je n'ai envie de rien faire
    Je vais un peu mieux ,mais ce n’est toujours pas la grande forme
    je répondrai aux commentaires petit à petit
    le temps aujourd’hui est mitigé
    je te souhaite de passer un agréable dimanche et une bonne  fin de journée
    je t'embrasse

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:29

    Si tu te couches maintenant jusqu'au printemps, ça va faire une longue nuit... tu m'diras, les marmottes font pareil... t'as p'têt des antécédents ? lol ! J'vais te dire: faut que tu te trouves une occupation. Repeindre les murs ? Trouver un meuble à retaper dans un vide-grenier ? Faire de l'alpinisme ? Sauter en parachute ? Etudier l'évolution des hippocampes depuis la préhistoire ?

    Tu vois c'est pas les idées qui manquent, là y a de quoi te remettre le moral au beau fixe !

    Bisous et bon dimanche

    3
    Alrene
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 08:02
    coucou ma douce
    Que se passe t'il ? pourquoi cette baisse de tonus en ce début d'automne si beau ?
    Je pars en rando aujourd'hui mais tu peux m'appeler le soir ca ne me dérange pas du tout j'espère pouvoir recharger la batterie dans les gîtes Je te fais de gros bisous et surtout prends bien soin de toi
    Amitié Mado
    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 05:22

    A pas feutrés l'été s'en est allé

    faisant place à ses douceurs

    a pas feutrés l'automne est arrivé

    annonçant l'arrivée dans les prochaines heures

    d'une envie de ne rien faire, du soir aux premières lueurs

    ....tout de même heureux d'avoir de vos nouvelles. La vie continue même au fond d'un lit douillet...Attention qui pointe son nez ?c'est l'hiver qui frappe à votre porte (air frais bien cou!)

    Amitiés

     

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 00:14

    Eh bien ma petite Anne

    Il va falloir te secouer un peu, c'est quoi ça hein ?

    Ton relookage automne de ton blog me plait beaucoup, allez un peu de courage et un article de temps en temps nous ferait plaisir, tu ne vas pas te mettre à hiberner tout de même ?

    Très bon dimanche ma belle et gros bisous

    Coco

    http://chouettecoco2.eklablog.com/

    C'est mon blog automne si tu veux me rendre visite

    A bientôt peut-être !

    Coco



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :