• Fantasme

    Nonchalante
    Provocante
    Innocente

    Tu rêves ma belle Eve
    Et ta beauté me hante

    M'enflammant
    M'affolant
    Courtisan
    Je capitule en vain

    Capiteuse
    Aguicheuse
    Allumeuse

    Vers toi je joins mes mains
    Avides de tes reins

    Cajoleuse
    Enjôleuse
    Amoureuse

    Tu me rejoins soudain
    Statuette d'airain
    Enfin.

    Anne- Eymeraude ♥

     

     

    « IMAGE...♥ »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    22
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:24
    21
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:10
    20
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:32

    Un p'tit coucou Anne, pour te souhaiter un Joyeux Noêl et de bonnes fêtes de fin d'année auprès de ceux que tu aimes ! J'espère que tu vas bien ?? gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

    Joyeuses Fêtes de Noël ♥ Athos & Cheyenne ♥

    19
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:11

    Bonjour Anne,

    Je te souhaite à mon tour un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.

    Avec mon amitié et de gros bisous.

    Jean

    18
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:21

    Bonjour Anne 

    Je ne t'oublie pas tu vois je passe te souhaiter un joyeux noël je pense que tu sera en famille que le bonheur vous inonde à tous et que ce soit de la joie pour petits et grands je t'envoie des milliers de doux bisous 

    Marlène

    17
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:17
    Bonjour Anne Je viens te souhaiter de belles fêtes de fin d'année pleines de joie, tendresse et amitié . Je t'embrasse Nadine
    16
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:11

                   Bonjour ma douce amie lointaine ..
          Quelques  lignes  pour  te  souhaiter  une   bonne  fin  d’année  
     En  passant  de  bonnes  fêtes  et  en  espérant  se  retrouver  au  prochain  tournant  2017 .. Pour  moi  2016  fut  une  tellement  triste  année  , que  je  me  prépare  a  réorganiser  ma  vie  des  le  mois  de  Janvier ..
    J’espère  que  ta  santé  se  maintient  au  top ..
      En  espérant  continuer   ensemble  un  bout  de  chemin  , 
    Je  t'envoie  mon  amitié  et  je  t'embrasse ..
    Nicole ..

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:55

    coucou anne!!!et bien ça fait un bail que je ne t'ai vu!!!faut dire que moi aussi,bien souvent c'est avec la new!!mais je viens tout de meme te souhaiter un joyeux noel!!!pour ma part ,on ne sera que tous les 2!!envie de rien cette annee!!!!gros bisous

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:07

    la création du jour

    Coucou Anne, j'ai vu que tu avais écrit sur le blog d'Ana, et je me suis dit qu'il serait bon de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

    Gros bisous

    13
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:25

    Crsb2

    On est tous dedans cachés dans l'Amour de Jésus envers nous.

    nani

    12
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:21

                 488285a0.gif

     

    Chère Anne, 

    Je sais que tu es plus sur Facebok mais, je viens pour te souhaiter un très beau NOËL avec ceux que tu Aimes. Je ne t'oublie pas. Surtout ce NOËL2013 où je ne savais pas où j'allais "crecher" et toi tu m'as encouragé et accompagner. En tout cas tu manques sur les blogs. Sais-tu que j'ai un chaton de 21 mois ? Il s'appelle Titi et je suis folle d'être sa maman. Il m'a beaucoup apporté. Que Jésus en cette nuit où il voulu se faire tout petit, il grandisse dans nos coeurs. Je pense sans cèsse aux enfants de Alep. 

    Je t'embrasse nani avec titi

                                            

     

     

     

     

    11
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:10

    Coucou Anne !

    Je suis un peu en avance, mais je ne voudrais oublier personne et passer sur tous les blogs est long, alors...

    Que ma jolie dame t'apporte  tous les souhaits et voeux que je forme à ton égard pour que les jours qui viennent soient, pour toi, symboles de joie et de satisfactions. Que la sérénité et la plénitude parcourent tes journées avec une belle santé, clé de tous les bonheurs.

    JOYEUX NOËL ET HEUJREUSE ANNEE  2 0 1 7 !

    Je t'embrasse très fort. A bientôt ! Coryphee

    10
    Mardi 13 Décembre 2016 à 15:55

    Bonjour Anne
    plus de nouvelles de toi ,j'espère que tu n'es pas malade
    Encore -2° ce matin et  toujours un épais brouillard  ,pas de chance d’habiter dans cette région
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    je t'embrasse

    9
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:05

    J'espère que tu vas bien ma chère Anne, je te souhaite une belle semaine, bisous.

    Afficher l'image d'origine

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:46

    Bonjour Anne , enfin chez toi car çà bug encore mais il faut s'y habituer ! . Poésie très sensuelle et sympa , merci et bonne semaine Anne , escapade ,

    7
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:49

    Bonjour Anne,

    Un petit coucou chez toi, mais c'est vrai que cela fait un petit bout de temps.

    Je ne suis pas toujours sur les blogs, je fais souvent des pauses faute de temps.

    Tu nous a fait un beau petit texte bien chaud, ouh, mais ça fait du bien il fait froid...he

    Bon début de semaine à venir, avec de gros bisous.

    Jean

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 19:29

    Coucou 

      Je  passe  te   faire  de  gros bisous

      Je vais   faire   deux   ou  trois  créations de noel  

    Je  suis  toujours  pas   dispo  

    Pour   passer  tous les  jours

      Je  te  souhaite  un bon weekend   

    De  gros bisous   

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:26

    Coucou mon amie

    Quel bonheur de voir ce joli blog aux couleurs de Noël

    Peu de nouvelles en ce moment mais très joli poême ! 

    J'espère que tout va bien pour toi Anne et je dépose sur ton joli blog mon panier de Bisous et d'amitié en te souhaitant un très bon week-end

    A très bientôt j'espère

    Bisous, Bisous

    Coco

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:53

    Très beau poème ma Douce, sensuel et délicat. BRAVO ! J'espère que tu vas bien et que ton moral est meilleur avec ce grand soleil !

    Hier, nous avons fêté les 48 ans de notre fils, en levant le verre comme tu le fais sur ta photo, c'est étrange comme sensation, l'un de tes enfants qui atteint presque ses 50 ans. Je lui ai fait une splendide carte personnelle. Et samedi, marché de Noël, où nous avons rencontré des amis exposants.

    J'ai refait complètement la déco de mon blog et cela prend du temps, mais je suis assez satisfaite du résultat, malgré ce bleu qui est une couleur froide, normal, nous sommes presque en hiver et le temps nous le démontre.

    Je te souhaite une belle soirée et une tendre nuit, fais de beaux rêves ! Gros bisous. Coryphee

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 16:50

    Bonjour Anne

    J'espère que tu vas bien . En tout cas la semaine commence chaudement ... certains ont la bonne méthode de chauffage .

    Passes une bonne semaine

    Bises

    Nadine

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:05

    Le semaine commence chaudement avec ce poème.

    bonne semaine.

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:43

    Hum hum....tout ça de bon matin... cool

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :