• IL BRILLE! ♥

     

    IL BRILLE! ♥

     

     

     

     

    IL BRILLE! ♥

     

     

     

     

    C'EST L ETE IL FAIT BEAU

    OUBLIONS NOS ENNUIS

    L'AIR DISCRET SE FAIT CHAUD

    POUR NE PAS DE SOUCIS

    METTONS NOTRE CHAPEAU !

    A.C.

     

     

    IL BRILLE! ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IL BRILLE! ♥
     

     

     

     

     

     

     

    « C ETAIT HIER!Ressenti »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Août 2020 à 15:28

    Bonjour chère amie ,

    me voilà avec un espoir de moins chaud jamais content

    mais la ça va mais hier avant-hier la canicule qui recommence jeudi et vendredi ,

    le jour ou je repars chez moi en Lorraine Amitié bon lundi ,

     

     

    5
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:02

    En effet le chapeau c 'est plus prudent. Nous sommes sortis le matin à 9 h 30 car après c'est pas possible, le sol renvoie beaucoup de chaleur. 

    Passe une bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:46

    bonjour anne!!!!oui,il chauffe le soleil!!tres dure cette chaleur,cat moi j'aime le soleil,mais pas 40!!

    bon on reste dedans!!!gros bisous

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:18

    un petit coucou mème à poil on crève mdrdonc moi je m'installe à la cave le problème c'est qu'il y a que du bon vin mdr bisous bon après midi daronne

    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:12

    T'as raison... tout nus et avec un chapeau (et un masque)... ça va être la classe ! happyhappyhappy

    Bisous bisous

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:43
    Bonjour Anne
    Il brille et chauffe dur. Vivement les orages attendus en espérant pas trop de dégâts
    Bonne fin de semaine ma douce amie
    Gros bisous
    Coco


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :