• Juste écouter.... Que votre nuit soit belle. ♥ QUEEN♥

    « JUSTE DIRE. PAS SE PLAINDRE ♥Souvenirs »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 23:14

    En balade sur les blogs, je découvre le tiens et fais une marche arrière de quelques décennies en écoutant les djinns et des chansons que j'avais oubliée, merci. tout à fait d'accord avec Simone Weil et le New York times. Je te souhaite une meilleure forme. 

    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 22:11

    Qu'elle le soit pour toi aussi Anne et qu'elle soit parsemée de doux rêves étoilés et magiques. 

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:14

    J'adore les commentaire de Luc toujours avec beaucoup d'humour. Mais ne dit on pas que le silence peut remplacer les mots. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    4
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:59

    Bonjour mon amie

    Oui juste écouter parfois ça suffit, très beau gif , j'aime 

    Bonne journée chère Anne

    Gros bisous pluvieux

    Coco

    3
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:50

    Chut !

    2
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:09

    Bonjour Aymeraude ,

    moi j'écoute le silence et cette jolie rose,

    bisou mon amie passe un bon mardi pluvieux chez moi ,

    coiffeur après midi et achat de bottes envie d'autre couleur ,;

     

    1
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:19

    Cette fois tes mots sont tellement discrets que j'les vois pas... happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :