• Lettres d'or

     

    Lettres d'or

     

    Lettres d'or

    Lettres d'or

     

    "JE T AIME"... Bande défilante de gauche à droite, éclairant

      l'écran sombre, de  lettres d'or ! message

    mystérieux, déclaration intangible.

     

    "Laisses-moi graver ce disque d'amour dont tu suivras le sillon

    jusqu'à ce petit bois que tu ne seras pas la seule à connaître.

    Je viendrai t'y rejoindre !

    J'y fais pousser ces fruits que je t'offrirai à croquer".

     

     Qui avait donc écrit à mon insu ces lettres mordorées.

    M'étaient-elles destinées ou était-ce une erreur...

    Ce message insensé me laissait un instant troublée, hésitante.

    Puis  je pris la décision de ne plus me soustraire au plaisir

    de m'en approprier.

    Lettres d'or

    Lettres d'or

     

     Je Vous souhaite un bon Week-End.

    Anne-Eymeraude

     

    « Au revoir l'Ami!Salut L'Artiste! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 05:04

    Coucou ma douce désolée hier soir j'avais une panne informatique du coup pas de téléphone non plus c'est bien génant de se trouver couper du monde parce que la box est en maintenance mais bon on est bien obligé de subir je t'appelle ce soir si je ne le fais pas essaie de m'appeler toi sur mon portable parfois ça passe de ce sens 

    Gros bisous du jeudi amitié Mado 

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:15

    C'est étrange j'ai aussi du mal à écrire chez toi oups...

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 23:29

    Cou cou ! Je te vois souvent sur  facK ! C'est important de mettre du coeur dans les reseaux socieaux. Ta photo es très belle et moi je ne te donne 23 ans mais 18 !!! Je ne sais pas si un de ses jours tu vas à Lisieux. J'ai une Amie carmelite qui vis ses derniers moments . Cancer géneralisé des os. Elle le vis dans la foi, mais elle souffre. Si tu vas, pense à elle et à moi de passage. Mon Amie s'appelle Jeanne Marie et elle n'est pas trop âgée. Merci !

    Je te remercie de m'avoir accepté parmis tes amis. Titi va bientôt avoir 9 mois. On part faire des courses dans son caddi à lui avec son pull. On est complices et on est tetus parfos c'est la castagne. J'ai les bras .....je pourrais porter plainte !!!! mais c'est pour jouer juste. Bisous Anne et merci de ton grand coeur. Je t'embrasse de tout mon coeur. Merci de ce don de l'écriture que c'est un don de Dieu. Que Lui te comble de Paix et de beauté en cette nouvelle année 2016. Bisous et aussi de titi.

     

     Je suis venue souvent dans ses parages de la Grande Chartreuse voir mon père espirituel Chartreux

    5
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:21

    Tiens tu a changé ton fond de blog, c'est beau et mystérieux. Ton image avec la page et le stylo plume est superbe et tes mots sont toujours aussi beaux.Je te souhaite une belle semaine, ma douce.

                                         

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:35

    de jolis mots qu'on aime entendre

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 15:43

    Oui un billet très romantique alors accepte le ! . Bon week end au chaud et merci pour ton billet sympa , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:02

    Quand les mots sont beaux et agréables prends les, ce serait dommage de les laisser s'envoler.

    Passe un bon week-end.

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:26

    BRAVO ma Douce ! c'est très romantique, j'aime !

    Il m'est arrivé une aventure semblable, sur une exposition de Métiers d'art, où je participais, quand je faisais des tableaux en pellicule de bois. Je présentais des carnets décorés pour noter diverses choses et le carnet était fixé avec des agrafes sur le support bois.

    Ce jour-là, voulant montrer la fixation à une cliente éventuelle, j'ai déroulé les feuilles jusqu'à la fin du carnet et, sur la dernière page, il était inscrit " JE T'AIME" !!!  Aucune signature, bien sûr ! Je me suis trouvée, bien évidemment, assez surprise d'abord, troublée ensuite. Mais je ne saurai jamais qui, de mes collègues artisans, avait inscrit cette mention. Où alors, c'était une plaisanterie !

    Mais j'ai fait comme toi et je me suis "appropriée" ce JE T'AIME qui restera éternellement inconnu

    Bon week-end, ma Douce et gros bisous. (j'ai changé mon fond de blog que tu trouvais printanier car nous n'y sommes pas encore hélas !)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :