• PARCE QUE

    PARCE QUE

     

    PARCE QUE

    PARCE QUE

    “Si tu vois le lâche, attends-toi à voir son double,

    et qui est son double ? La trahison !”

    PARCE QUE

     

    J'ai eu à disserter sur cette citation, il y a peu de temps....

    J'en ai retrouver la trace sur le papier et son goût amer

    Que cela peut provoquer...

    Qu'en pensez_vous?....

    A très bientôt.... Fini le temps de rêver...

    Et tant mieux!!!!!

    En attendant je Vous embrasse TOUS et viendrai rejoindre 

    ce monde virtuel que nous partageons avec bonheur!

    Je Vous aime....

     

    Anne-Eymeraude.

     

    PARCE QUE

     

    PARCE QUE

    « Ce matinIl passe lentement... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:36

    Merci pour ton passage sur mon blog

    je découvre aussi le tien

    bonne soirée

    bisous

    7
    Lundi 24 Août 2015 à 08:25

    Bonjour a toi

    que ton écriiture est belle j'aime te lire

    je te souhaite une belle journée avec des bisous

                          Sylviane a bientôt

    6
    Mercredi 19 Août 2015 à 16:44

    Oh ! que oui, il faut se protéger de ces "faux amis" qui, sous des dehors souvent mielleux, te porte des coups par derrière. Et Dieu sait si j'en ai connu, simplement parce que tu n'es pas du même avis ! Cela fait beaucoup de mal et je mets longtemps à m'en remettre.

    Mais après, fini les relations, je fais le vide complet, afin de ne pas retomber dans cette souffrance et me tourne vers d'autres horizons plus joyeux, de nouvelles rencontres.

    MERCI ma Douce pour ces échanges et à bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 18:01

    Bonjour anne
    j'espère que tu as passé un bon week-end et as tu eu du soleil chez-toi?
    Le temps est couvert  et la température matinale est fraîche pour la saison
    Je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon début de semaine
    je t'embrasse

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 07:41

    Bonjour Anne , oui une citation bien pensée ! . Bon Dimanche malgré la fraicheur , 

    bisous , escapade , 

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 18:46

    trahir qq n'est vraiment pas bau et méchant

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:51

    Bonjour anne
    ce sont deux associés qu'il faut éviter
    Depuis ma panne de connexion à internet ,dû à l’orage de la nuit de vendredi à samedi qui a endommagé le relai ,ma ligne reste lente
    Je te souhaite de passer une bonne  journée ainsi qu’un agréable week-end
    je t'embrasse

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 13:35

    En effet ils vont de paire ces deux là, le lâche préfèrera trahir que de faire face aux contradicteurs ou aux problèmes.

    Contente de te lire à nouveau, bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :