• ♥♥♥ Réjane.

    ♥♥♥

     

    ♥♥♥

    Pour Elle...

     

    ♥♥♥

     

    ♥♥♥

     

    J’ai froid.  D' ailleurs j’ai toujours froid lorsque je me sens mal à l’aise, face à une situation dont je peux changer l’issue.

     

    Lorsque j’entends qu’une femme parce qu’elle souffre d’angoisse, met à mort sa petite… Quand je lis sur Internet qu’il existe la guerre climatique détenue par certains pays… ou  que des hommes et des femmes se noient parce que des criminels leur promettant une liberté qu’ils ne trouveront que dans le trépas les abandonnent sans aucun scrupule, au milieu de nulle part…

     

    Alors moi je me mets dans ma bulle et je rêve…. Je m’envole  sur le voile de l’érotisme ! J’aime ce mot, je le trouve doux et sensuel. Il fait parti de ma façon d’être…. Je respire sur des notes qui inspirent la passion. Sous mes doigts frappant le clavier, des images écarlates prennent formes, un monde que je veux beaux et doux comme la caresse d’un matin auprès de toi. J’aime tellement la tendre étreinte qui froisse le léger tissu et rosit la chair. Le soupir, le souffle, se font ordalie suprême dont je ne veux pas me libérer… restes là…

     

     Ton regard m’enveloppe d’une torpeur lascive, je me laisse glisser entre tes bras et ferme les yeux. J’oublie alors le triptyque triste et confus de ces outils qui envahissent l’espace de leurs ondes atones.

     

    Mon âme se met en veille, pour laisser place à la quintessence de la femme. Lisse, fragile, je deviens comme l’argile, ta bouche, tes mots d’amour me façonnent à ton envie et la mienne.  Un étrange ballet  que ces corps mouvants qui rythment une danse séculaire, sans jamais se lasser.

     

    Oui,  parfois moi je me réfugie dans ma bulle. Trouver une seconde respiration face à la réalité qui blesse la sensibilité et mortifie l’innocence. Se ressourcer, puiser en soi la force de croire que tout peut devenir différent… Un moment entrouvrir une porte secrète derrière laquelle, attend complice indéfectible, le tableau tapissé des teintes pourpres du désir et de la volupté que m’offre

    l’érotisme. Pour oublier.

     

     

    ♥♥♥ Réjane.

     

    « Rendez-vous.Histoire de pie. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    18
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 23:48

    Bonsoir Anne. Merci de ton mot sur mon blog. Cela m'a fait plaisir. Courageuse...

    Parfois,c'est la vie qui fait aux personnes...avoir une confiance folle en Dieu. Lorsque j'ai quitté mon pays ce fut pour un appel de Jésus. Puis toute ma vie est que ça, me lancer dans ce " vide" de la confiance. La on nous a fait du mal. Mais je veux mieux croire que Dieu veut pour moi autre chose, que de m'atarder dans la peur et la rencune. L'Amour est plus puissant. Anne, si un jour je devais quitter ce blog, j'Aimerais que tu crois, que tu as une place dans mon coeur. Bonne nuit et dors avec les anges Princesse. Dans tout Royaume il y a un Roi, Jésus, tu fais partie de sa Maison et de son coeur. Moi, je suis son oisillon.merci te m'Aimer. 

                                                                         

                                                                            

    17
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:28

    bonsoir je passe te remercier de ta gentille visite 

    je suis aussi tres en colere quant je voie tout ce qui se passe et me demande si je vient bien de cette planette tellemnt je trouve sa atroce passe une belle soirée 

    amitié féeline

    16
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:37

    Moi aussi, ces tragiques faits divers me touchent beaucoup.

    Si tu as trouvé un refuge où tu te sens bien, pourquoi n'irais-tu pas ?

    C'est un joli texte.

    Bonne soirée et amicalement.

    15
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:13

    Bonjour ma douce je te fais un petit coucou un peu tard ....mais l'essentiel est de venir lorsque l'on peut vois tu en se moment avec les fêtes qui approchent c'est un peu bousculer je pense qu'on va le faire en famille avec mon frère...ton texte est super moi j'aimerai rentré dans cette bulle peut-être aurais-je plus chaud car les températures ce n'est pas le top...hier moins 1,9 et aujourd'hui un petit 2°...et toi comment vas-tu.

    je vais te souhaiter une douce soirée

    gros bisous

    Marlène

    14
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:10

    bonjour anne
    je m'enferme définitivement dans ta bulle où l'on est si bien
    Il fait un peu moins froid ce matin ,mais le ciel reste gris mais sans brouillard
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    13
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:48

    Bonjour ma chère Eymeraude c'est vrai qu'il y a des moments où l'on rêve d'une autre vie. Une vie d'amour et de bien être où tout irait bien. Oublier les soucis et les souffrances. Ne plus écouter les infos où tout ce que l'on nous montre est la laideur du monde. Pourtant il y a aussi de belles choses dans la vie mais les journalistes éprouvent un certain plaisir à ne montrer que ce qui va mal.
    On te dit les jeunes sont ci ou ça mais quand ils sauvent la vie d'une personne prête à mettre fin à sa vie qui en parle? Personne ou juste un petit entrefilet aussi vite oublier.Et pour tout c'est comme ça. On ne voit que ce qui est noir, jamais la lumière éclatante d'une bonne action et c'est dommage.
    Alors tu as raison de rester dans ta bulle et d'y être heureuse!!!!
    Je te souhaite un bon après midi et t'embrasse bien fort. Minouche

    12
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:08

    Bonjour Anne. Voilà j'ai remis les deux photos rien que pour moi. Cela va mieux. Mon coeur est rentré dans la confiance en Dieu. Cela me fait beaucoup d'être un longtemps avec Jésus. Je ne recite aucune prière...on est coeur à coeur. Et lui est content et muy apaisé. Ce soir je vais chez mes Amis on fera l'adoration devant la Sainte Hostie. Puis nous aurons la Messe. Puis je vais dîner avec mon accompagateur espirituel. Tu  vois Anne, moi sans Jésus je serais perdue et en proie au désespoir lorsque  les tracas me dépassent. Je t'embrasse. Ne te fais aucun souci pour moi. Ta nani qui t'Aime

                                                                       

    11
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 12:05

    Bonjour Anne .

    Une bulle , une petit bulle qui nous donne encore de l'espoir , qui nous redonne foi en l'amour ... il le faut et malgré tout ... avancer .

    Passes un bon lundi

    Bisous Nadine

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:13

    Nous avons tous besoin quelque part

    de se retrouver en nous ,dans un lieu où l'on se sent bien,

    en retrait pour quelques instants .

    Bonne journée charmante Anne

    Paul

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 05:56

    Bonjour Anne oh oui rentrer dans une bulle pour rester positif dans ce monde de fou ou on assassine des enfants qui n'ont rien demandé et surtout pas de venir au monde pour finir comme ça - je pense à cette petite fille à Berck mais aussi à Fiona petite martyr nous ne saurons jamais la vérité, et Antoine le petit de 6 ans disparu en allant à l'école lui aussi on ne saura jamais ....alors oui moi je rentre dans ma bulle d'amitié que me crée mes amies et amis d'internet si ça n'est pas de l'amour ça y ressemble car c'est vrai que lorsque je donne mon amitié c'est aussi fort que ça

    gros bisous du jeudi ton amie Mado (il fait encore très froid ce matin bisous )

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:31

    Bonsoir Anne. Je n'enlèvé ta photo elle est dans le livre d'or. J'avais peur de te deranger. Et celle où tu es la replique d'Annouk Aimé. Je  la garde aussi. Tu sais, lorsque j'Aime je le dis sans peur. J'ai tellement fait silence avant. Mais souvent lorsque on a souffert, on a toujour peur de déranger. Puis lorsque j'Aime je n'ai pas peur de le dire fort. Si, certainement je souffre de cette situation. Alain n'a pas dormit, il avais peur de me voir si mal. On s'Aime, il est comme un papa pour moi. Nous nous sommes refugié en silence dans ce monde " sans famille" Je souffre pour lui, à son âge. Pour moi ....pas de souci. Aucune peur. Voila Anne. La vie est aussi ainsi. On pensait passer Noël ensemble et la semaine prochaine on fait le debis pour le démenagement du papouné et ma colocataire. Chacun à son chemin. Merci de ton Message. Bisous virtuelles mais vrais. Dieu nous Aidera je suis sûre. nani

                                                                             

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:51

    Bonsoir Anne. Ils sont de la chance ceux qui peuvent se enfermer dans une bulle!

    Je sais pour cette petite. A moi cela me donne pas le froid mais la colère. Colère lorsque on veut te mettre dans la rue -comme sera mon cas bientôt. Je le dis mâme si cela vous fait peur. Mais chacun est libre de faire sa bulle et de vivre son bien  être. C 'est ainsi la vie pour partager la joie on trouve des amis, mais lorsque cela crain...C'est la vie. Te te souhaite une bonne soirée nani

                                                               

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:27

    Bonsoir Anne, je crois que beaucoup de personnes aimeraient entrer dans une bulle pour ne plus voir ce qui se passe autour de nous.. Bonne soirée, gros bisous

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:17

    Bonsoir Eymeraude, oui moi aussi j'aimerai entrer dans une bulle, ne voir et entendre et dire que ce qui est beau, combien de fois je retiens mes larmes devant tant de souffrances; mais n'est ce pas une forme d'égoîsme, puisque pour connaître la beauté,il faut aussi   connaître le mauvais pour qu'il ne se reproduise pas.

    bonne soirée mon amie

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:00

    Bonsoir Anne

     De temps en temps j'aimerai bien me mettre dans une bulle pour oublier tout ce qui se passe autour de nous

     Soigne toi bien et passe une bonne soirée

     gros bisous

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:38

    bonsoir et merci de ta visite!!!bien sur que je te crois que tu es cincere!!!mais tu sais mon gendre n'a pas que cela!!il a 49 ans et il faudra apres lui faire une greffe de moelle osseuse!!c'est une maldie qu'il avit pris etant jeune,et qui est restee tapis jusque la!donc plus de plaquettes !il faut lui en faire sans arret,il avait commence une chimio et comme il afait cet infarctus ,il a fallu tout arreter!!donc greffe reportee,et operation du coeur avant!!!mais ils sont trop longs,je ne sais pas ce qu'ils attendent!!il est trop bas en plaquettes ,mais ils lui en font pas assez!!!voila,je ne sais pas trop ce que ça va donner!!!!et ma fille court tous les jours a lyon!ça fait loin!!

    gros bisous

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:31

    Bonne soirée Eymeraude , c'est un plaisir de venir chez toi mais en ce moment mes yeux sont trés

    douloureux dû aux séquelles cérébraux . Je ne poste plus les commentaires des amis car les valider

    me fatigue et porte surtout à confusion à cause des oublies ! . Je repasserai lorsque plus en forme , 

    bisous , Christiane

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:24

    bonjour anne
    moi aussi je me mettrai bien dans ma bulle,nous vivons une triste époque
    Fortes gelée -5° sous abri avec  du brouillard givrant encore aujourd’hui, si seulement je pouvais migrer vers des cieux plus cléments!!!
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :