• Renouveau

     

    Renouveau

    Renouveau

     

    Le renouveau, l'espoir de jours meilleurs... En ce qui concerne les saisons...
    Je voudrais tant que la douceur imprègne gens comme Dame Nature. Tant de violence me surprend, me laisse blasée par ces temps... TEMPS d'horribles évènements... De tueries, d'actes malfaisants...

    En ce premier jour du Printemps, je vous offre mon amitié... Un pansement pour votre coeur, Qui sait ... Un pas vers le bonheur! ♥

     

    Renouveau

    « Une journée ordinaire. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    11
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:12

    bonjour ma petite Anne, on est tous à la même enseigne, dans cette belle France gouvernée par des nulles ou le pouvoir et l'argent font "péter les plombs" aux hommes politiques. J'ai décidé de zapper les actualités et de me tourner vers la nature, le printemps a même du mal à pointer son nez, il doit être surpris de tant de violence ici bas !!!! Pas grave je te souhaite quand même une bonne semaine et te fais de gros bisous.

                        Résultat de recherche d'images pour "bonne journée femme humour"

    10
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:46

    Coucou Anne

    Qu'il est beau ton blog ! waouuuh !

    J'accueille ton amitié les bras grands ouverts ! qu'il est doux, ce mot, dans ce monde de brutes et de malfaisants !

    Et je t'envoie toute ma tendresse en retour...

    Gros bisous et bonne nuit toute douce

    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 23:57

    joli site que je découvre, oui bienvenue au Printemps, merveilleuse saison qui nous éblouit chaque année, la saison de la renaissance est tout ce qu'il y a de plus beau, si elle pouvait changer les hommes. Bonne continuation. Bien cordialement

    8
    Mardi 21 Mars 2017 à 20:03

    Bonsoir,

    Je passe faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que votre moral va bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:59

    Oui c'est triste, l'humanité est bien mal barrée... on peut toujours espérer que les beaux jours calmeront les esprits, l'espoir fait vivre !

    Gros bisous

    6
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:13

    Coucou Anne !

    Bien sûr, il faut toujours garder au coeur l'espoir d'une prise de conscience, qui jaillit ici ou là, mais hélas n'est pas encore universelle, du moins pour le moment.

    Effectivement, Dame Nature, cette grande consolatrice apporte en nos coeurs et nos âmes ce renouveau d'espoir et de bonheur, grâce à des jours plus ensoleillés

    Je te souhaite une excellente semaine. As-tu reçu mon envoi ? Je dois m'absenter pour une semaine, suite à un décès dans ma famille. Retour dernière semaine de Mars. Si réponse, je te donne mon mail en MP. Gros bisous. Coryphee

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:50

    Ce serait tellement bien si le printemps pouvait mettre un grand coup d'amour et de gentillesse dans le monde comme il fait renaitre la nature mais j'ai des doutes.

    Bises et bonne semaine.

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:23

    Bonjour Anne , quel bel en tête pour célébrer le premier jour de printemps ! . Bon après midi à toi , bisous , escapade ,

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:28

    Bonjour ma petite Anne

    Merci pour ton amitié, en retour je t'envoie la mienne, c'est vrai qu'autour de nous tout n'est que tristesse et désolation mais que faire ?

    Bonne journée et semaine ma toute belle avec des gros bisous

    Coco

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:49

    Bonjour  Anne
    moi aussi je t'offre mon amitié,si tu en veut
     Temps nuageux ce matin pour le premier jour du printemps
    je te souhaite de passer une agréable  journée et un bon début de semaine
    je t'embrasse

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:27

      c'est pour moi le plus beau cadeau:ton AMITIÉ!

    Bisous

    Sabine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :