• t'es passé où !....

     

     

    Je me demande pourquoi tu boudes et délaisses nos cieux...

    Je sais bien que parfois la pluie est bienvenue

    Mais pour nous je t'en prie et bien cela suffit!...

     

     

    « ...Un poème ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:18

    Bonjour Anne
    moi aussi je suis contente de te retrouver
    depuis un certain temps je ne reçois plus ni les newsletter ,ni les messages ,ni les commentaires d’eklablog
    j’en ai vraiment marre et plus envie de bloguer dans ces conditions
    temps mitigé pour aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée et un bon week-end
    je t'embrasse

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 00:02

    Il est vrai ma douce Anne que ce soleil nous en avons grand besoin après ce long hiver et cette pluie, cette humidité !

    Aujourd'hui 25° chez nous dans le Centre, trop du coup demain orages, météo complètement déréglée, mais ils nous faut l'accepter ainsi

    Ce qui est prit n'est plus à prendre comme on dit !

    Bon weekend ma toute belle avec des gros bisous ensoleillés

    Coco

    5
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:31

    C'est pas aujourd'hui qu'il est revenu, il pleut par intermittence, ça devient galère. 

    Pas moyen de laver la voiture ni de faire les carreaux, ça sert à rien et tondre la pelouse encore moins. 

    bises

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 12:47

    C'est vrai, cette année il est un peu flemmard notre astre du jour ! Mais aujourd'hui il est bien là chez nous et il chauffe fort !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:23

    Bonjour Emeraude , oui je ne recevais plus ta Newsletter depuis bien longtemps ! . Celle ci fonctionne lorsque elle le veut bien , enfin ! . Bel article et à bientôt en espérant que tu ailles bien , bisous , escapade , 

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:46

    Hi hi hi tu as raison il nous manque beaucoup aujourd'hui chez nous gris mais pas de pluie beaucoup de vent 

     

    dis moi comment tu fais pour écrire sur un article non paru encore?????? normalement il ne paraîtra pas avant le 1er juin lol 

     

     

    Gros bisous amitié Mado

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:16
    Ah il faut que je regarde sur l'ordinateur sur le portable je ne peux par lire bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :