• Visions

    VisionsVisionsVisions

     

    Visions

    Image prise sur le Net.

     

    Visions

     

    Si tu savais combien je t’aime

    Ô mon âme  lissée sous le joug des déserts

    Toi qui sans mot dire a su face à l’éphémère

    Offrir la vision limpide tarie de pluie

     

    Nul ne peut deviner  qu’au de-là des chimères

    Se délecte à l’envie cette passion altière

    Enchérie de maudire le temps qui ne fait rien

    Pour effacer le lien modelé du destin

     

    Si tu savais comment je t’aime

    Toi mon âme lissée par la plainte des vents

    Qui dans la nuit murmure alentours et sans fin

    L’ombre de ceux que l’on recherche encor en vain

    Eymeraude.

     

    A Laëtitia

    Visions

     

     

    Visions

     

    « ...Défi de sirène... Dieu créa la Femme. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:23

    24.07.2013.08

    Bonjour Anne,

    C'est un très beau poème que tu nous offres en partage.

    Il pleut enfin sur la Bretagne, ça devenait très secs et le temps s'étant bien rafraîchi c'est devenu très agréable.

    Très beau week-end à toi.

    Je t'embrasse

    Danièle

    9
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:34

    bonjour anne
    quelle belle musique d'accueil,j'aime beaucoup
    C’est sous une chaleur étouffante que je te souhaite un bon week-end
    gros bisous et à lundi

    8
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:16

    Bonjour Anne

    Excuse moi avec une journée de retard je te souhaite une bonne fête

    Très très belle ta chanson d'acceuil et ton texte est magnifique

    Bon WE à toi ... amicalement ... Georges

    7
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:24

    Bonjour Anne, c'est avec du retard que je te souhaite une bonne fête... J'aime beaucoup ton poème bien qu'il soit triste .. La chaleur ne veut pas nous quitter... Bon week-end, gros bisous

    6
    edelweiss Profil de edelweiss
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:45

    Bonjour soeurette, oh ce cri du coeur qui accompagne cette belle chanson....toujours la chaleur et la canicule chez nous c'est pas supportable les nuits sont longues à ne pas pouvoir dormir.

    je vais te souhaiter un doux week-end Anne

    plein de gros bisous

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:17

    Bonne fête mon amie Anne , je viens aussi de la souhaiter à ma fille avec les soucis de santé de mon frère  j'avais oublié; Je t'embrasse très fort Danielle

    4
    ninie281052 Profil de ninie281052
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:02

     Bonjour anne, une magnifique image et beau texte pour vendredi, merci pour ce beau partage...je te souhaite aussi une bonne fête..... temps toujours pareil, il fait encore lourd à Paris, malgré l'orage qui ne dure pas longtemps.....passe une bonne fin de journée et de gros bisous, annie

     

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:07

    Bonjour Eymeraude

    j'aime beaucoup l'image qui accompagne ton poème

    Je te souhaite une agréable journée

     gros bisous

    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:28

    bonjour eymeraude
    bien joli ton poème ,mais un peu triste
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:01

    L'amour est le lien

    la joie le refrain

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :