• Eros.

    Pour Vous...

     Parler d'amour, c'est faire l'amour.

    Honoré de balzac

     

    Eros.

     

    Pour Vous...

     

    Paupières closes, elle hume gourmande, le souffle du malicieux zéphyr dont  l'effleurement la fait frisonner. La nuit, lourde de désir l'enveloppe de son voile opaque, afin de  dérober sa nudité aux regards. Elle s'enivre, se fond au coeur d'une troublante intimité. 

     

    Miroir dans lequel s'entremêlent, vagues blondes et brunes. Les doigts se touchent, se prennent, tandis que se confondent avec grâce le galbe doux d'un sein. une cuisse fine et nerveuse, dessine sa courbe sous le drap fin.

     

    Sensualité, esquisse opaline, que seul l' oeil  aiguisé du peintre saurait extirper de la toile de mon imaginaire.

    Au creux du lit, bercé d'ondes mouvantes, l'ombre saphique, gracieuse tangue, plonge au fond de l'abyssal plaisir ! S'engloutir à l'envie, se laisser glisser. Puis comme jaillissant de l'onde, le corps nacré de sueur se cambre, cherchant l'air que la passion raréfie. Chair fluide comme volutes de fumées, alchimie odorante, quelques mots ébauchés se perdent silencieux sur des lèvres fermées.

     

    Au fond de l'alcôve qui laisse filtrer l'aube humide de rosée, immobile, le visage tourné vers de lointains rivages connus d'elle seule, repose enlacé, l'étrange et troublant jumelage... Elles.

     

     

    Eros.

     

    Eros.

     Lauri Blank

     

     

     

    « Pour Elles!Ebauche d'une destination atypique!... Vive la Vie! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    15
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:39

    Bonjour Anne

    Je passe et te souhaite un bon mercredi malgré le froid qui reviens

    Gros bisous ton amie Sylvie

    mercredi

    14
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:12

    Bonjour ma gentille Anne

    Je passe comme l'éclair de matin ou
    ce soir, on verra...
    Le temps toujours lui, grrr, je me sens comme
    Alice en train de courir derrière ce lapin blanc.
    Enfin, c'est ainsi.
    J'espère que tu passeras une agréable journée
    de mercredi.

    Je dépose ici le lien qui te conduira chez mon amie
    Christiane, où tu découvrira un peu de tout un peu
    de rien, c'est elle qui le dit :
    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/meli-melo-2013-a106030744

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "22 Janvier"
    de diverses années, mais en prenant les dates les plus récentes,
    sinon ça fait des commentaires immenses lol !

    1946     Charles de Gaulle présente sa démission au président de l'Assemblée.
    1963     Signature du traîté franco-allemand par De Gaulle et Adenauer.
    1970     Le Boeing 747 effectue entre New-York
    et Londres son premier vol transatlantique.
    1972     Signature par le Danemark, l'Irlande, la Norvège
    et le Royaume-Uni des traités d'adhésion aux Communautés européennes.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:34

    Bonjour Anne

    ta plume nous fait toujours s'evader un moment, ,,,, moment de plaisir 

    Je te souhaite une bonne journée, nous c’est dans le brouillard que nous allons la commencer

     

    Gros bisous 

    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 00:34
    Bon dodo depuis mon dodo par mon mobile. Douce nuit. Je savais que parler d'amour est le faire. Merci pour ton mail. .
    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:42

    Bonsoir mam. Est-tu rentrée ? Je n'ai pas vu le doc. La journée sans marcher car ça fait mal. Ce soir je me suis echappé un peu car j'en ai marre. La secretaire m'a dit : non ne venez pas car il faut pas marcher ! puis j'ai appelé et hop, le doc ne vient que demain matin ! Alors comme je n'avais pas mal, je suis sortie prendre l'air et voir si je pouvais empreunter de BD de Asterix. Celle de Asterix en espagne sa paye !  puis je rentré et  j'ai mal. Si cela conntinue, je vais devoir me faire sortir en pousette. Comment as-tu passé ta journée ? Tu as regardé un film ! non ? Tu as fait des crêpes ? 

                                        

     Terriblement tendre. Âmes sensibles s'abstenir !     http://youtu.be/m1VUsUisptE   !!!  

    10
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:20

    Bonsoir Anne

    Quel beau récit que je viens de lire

    Merci de tes passages et gentils coms

    Je te souhaite une bonne soirée ... Gros bisous ... Georges

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:11

    Merci à vanillette d'avoir apposé à la droite de mon blog une belle Emeraude au talent fou, pour donner aux mots une telle force poétique.. Un régal. Merci. Hugues

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:09

    Coucou dans la douceur de cette journée de mardi

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    gros bisous ton amie Mado

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:07

    bonjour anne
    un sublime texte que j'aime beaucoup
    tout va bien ce n'est seulement le temps que nous subissons qui me donne le spleen
    j'en ai marre de ne pas avoir un rayon de soleil
    Pas beaucoup de degrés aujourd’hui ,mais c’est mieux que de la pluie
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    je t'embrasse et meci

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:33

    bonjour anne!!c'est avec un ciel plombe que je te souhaite une bonne journee!!en plus tres joli poeme!!j'ai une soeur qui en a ecrit beaucoup!!gros bisous

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:28

    Bonjour ma douce Anne

    Je passe dans ton univers te souhaiter une bonne journée en ce mardi

    J’espère que tout va bien pour toi. Prend soins de toi

     

    Kado pour toi ma belle Bisous Johnny 

    If I'm A Fool

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:27

    Très beau texte un peu secret comme le regar de cette femme Anouk Aimée que j'aime. Ces yeux parlent tant ! plus que les paroles. D'ailleurs lorsque on est amoureux on reste en silence. Le silence est la meilleure expresion. Non ? Belle journée nani

                                                                      

                                                                      

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:28

    Coucou ma douce

    comment vas tu ? j'espère que  tout va bien...que c'est joliment dis ces quelques phrases....qui font rêver

    le temps est toujours aussi moche et le printemps est encore loin ce matin je suis sortie à 7h30 pour une prise de sans et je t'assure que je n'avais pas chaud.5° grrr

    je vais te souhaite une douce journée avec toute ma tendress

    bisous

    Marlène

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:59

    Bonjour ma petite Anne

    Quoi de mieux que de penser que quelque part, quelqu'un
    t'attend, moi par exemple.
    Alors je suis là pour toi, peut-être ce matin, peut-être
    ce soir.
    Donc inutile de t'inscrire aux âmes abandonnées ou
    momentanément seules, je viens te donner de la lecture
    et te tenir compagnie youpi !!

    Je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part, il fait bon s'instruire, si si ! Hi Hi !
    Ephéméride du 21 janvier :

    912     Charles se fait proclamer roi de Lotharingie.
    1793     Exécution de Louis XVI. C’est vers 9 heures du matin que le roi quitte la prison du Temple et est conduit place de la Révolution (place de la Concorde) dans la voiture du maire avec son confesseur. Le couperet tombe à 10 h 10 sur le cou d’un roi âgé de trente-huit ans.
    1840     Sous le cercle polaire, les officiers et les savants menés par Dumont d’Urville débarquent sur un îlot rocheux au pied d’immenses falaises de glace, pour hisser le pavillon du Roi sur la terre Adélie, premier morceau connu du continent austral.
    1886     Création du Congo français.
    1924     Vladimir Illitch Oulianov, dit Lénine, s'éteint à l'âge de 54 ans.

    Un petit voyage chez mon amie Allison, si vous aimez les animaux,
    vous allez bien vous entendre avec elle.
    Bonne visite.
    http://simplement-allison.eklablog.com/bonne-semaine-a105996316

    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages.

    Lolli

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 00:28

                                                                         

                                                                                                    



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :