• Et voilà...

    Et voilà...

    Et voilà...

    Cette nuit nous allons entrer dans une ère nouvelle, celle de voir la pénombre envahir 

    un peu plus vite nos journées. C'était, parait-il par économie... Je veux bien, je ne fais pas partie des arcanes

    qui nous gouvernent...

    Moi je n'apprécie pas cette décision pourtant il faut faire avec.... 

    ET VOUS qu'en pensez-vous ?

    Bon Week-End mas ami(e)s, prenez-soin de Vous.

     

    Je Vous aime,

    Anne-Eymeraude

    Et voilà...

     

    « DEFI DE l'Annuaire pour NULS !♥ LE BLUES ET MOI♥ »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    20
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:01

    Bonjour Eymeraude .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    10r92ma

    19
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:44

    Bonjour Eymeraude,

    Je suis du même avis que toi, et je me demande où l'on fait des économies ou peut-être qui ????

    Rien qu'au point de vue éclairage, idem qu'avant pour le matin et plus pour le soir ! La facture, moi je n'ai jamais vu

    "d'économie" !!!

    Sans compter les perturbations dans les chemins de fer, l'aviation, la marine, etc.

    Pendant la guerre, nous avions l'heure de Berlin c-à-d, +2 par rapport à l'heure GMT.

    Enfin, ce ne sera pas nous qui pourrons changer les choses.

    Bisous et bonne semaine

    Jean

    18
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:05

    Coucou ma douce Anne,

    L'heure c'est fait ouf hi hi !

    Une nouvelle semaine et plus que 58 jours
    avant Noël. Oui je sais tu vas me dire que je ne
    pense qu'à ça lol ! Mais j'aime me rappeler que je
    suis encore petite et que j'attends ce jour magique
    avec plein de Joie au cœur. Ça ne m'empêche pas
    de penser au nécessiteux et de faire chaque jour
    ma B.A .

    Comment vas-tu ? Le week end a été agréable ?
    Le changement d'heure pas trop perturbant ?
    Il fait froid, oui tu as raison, et d'ailleurs je veux
    bien une boisson chaude. Merci !

    Un peu de solidarité ça te dit ?
    Cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=rZmw7TjO9Mc

    Prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:31

    Bonjour Eymeraude après ma petite pause de se weekend je passe te souhaiter une très bonne journée. Et oui le changement d'heure je n'aime pas beaucoup et je me demande si cela fait quelque chose a part nous détraquer un peu.  Bisette.

    16
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:45
    Coucou Anna
    Bon comme d'hab je ne vais pas être dans la mouvance générale , le changement d'heure ne me gêne pas vraiment et pourtant j'ai des médocs à h fixes , ben il suffit un jour avant de faire un décalage d'1/2 h et voilà !!! et puis franchement cette râlerie générale pour ça ... l'hiver au moins on est au plus proche de l'heure solaire et les économies c'est surtout l'heure d'été ( avec donc là 2 h de différence avec l'horaire solaire ) et puis il n'y a pas que nous qui le faisons - 70 pays le font et les pays qui ne le font pas c'est souvent en raison du niveau d'ensoleillement très important .
    En résumé on aime râler pour un oui ou un non disons qu'au bout de presque 30 ans je pense que l'on devrait être habitué !!!! et je préfère garder mes "indignations" pour des choses graves .
    Passes une belle journée ensoleillée et à la bonne heure .
    Bisous Nadine
    15
    Lundi 27 Octobre 2014 à 05:00

    Et voià comme tu dis moi ça me chamboule tout ces changements d'heure j'en ai au moins pour un mois à chaque fois pour me remettre enfin ils s'en foutent de toutes façons que nous ayons des soucis avec ça 

    histoire de gros sous encore pour certains mais pas pour nous

    gros bisous du lundi ma douce amie je suis rentrée un peu vite dommage j'étais bien à Nice 

    amitié Mado 

    14
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 20:14

    ici on ne passe a l'heure d'hiver que la semaine prochaine. En plus, sans vouloir faire envie, on a eu des records de chaudes temperatures, des 32 a cette periode de l'annee sont quand meme un peu rares...

    Alors oui, pas de chauffage encore mais la clim vers 11h jusqu'a 16h...

    Ton espace est du bonheur, un pur bonheur...

    Tes mots fonr chaud au coeur...

    Tendres bisous a toi Anne, tres belle soiree...

     

    13
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:54

    bonsoir Anne, moi non plus je n'aime pas ce changement d'heure, je trouve cela nulle, mais c'est comme our  le reste..... on n'y peut rien !!!! même pas grève hihihi....  De toute façon, le temps passe quand même...je te souhaite une bonne semaine, bisous ma douce.

                                              

     

    12
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 16:43

    Coucou Eymeraude , oui j'ai bien dormi pour une fois malgré ce changement qui est un peu ridicule ! .

    Bonne nouvelle semaine à toi , bises cool

    11
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 15:39

    Bonjour Anne,

    A part la corvée de changer l'heure de toutes les horloges de la maison, cela m'a permit de dormir une heure en plus...
    Ce petit mot pour remercier ton accueil toujours chaleureux, ainsi que tes visites et
    tes petits mots toujours bien sympathiques...
    Le sable du temps s'écoule, imperturbable...déjà Halloween toque à notre porte !
    Annonçant à coup sûr la fin de l'année, fort proche...
    Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'un bon début de semaine
    Gros kiss
    Kim

     


    10
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:04

    C'est bon l'heur d'hiver est sur toutes les pendules de la maison malgré une nuit courte cause une chouille, une heure de gagnée. Bon dimanche bisous !

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:26

    et oui il faut bien faire avec et donc je n'ai qu'une hate c'est de revoir le printemps... en attendant l'hiver sera long.. bon dimanche et à bientot
    nahite

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 00:05

    je ne vois vraiment pas l'utilité de changer d'heures comme cela on va encore tout détraqué

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:23

    bonsoir anne!!et non,moi aussi je ne suis pas partisante de ce changement!!!mais on doit suivre!!


    j'ai vu sur le journal,on economise chacun!!1 70 euros par jou!!tu perles!!


    enfin bon dimanche et gros bisous

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 12:03
    Bonjour Anne Merci pour tes passage , oui ce château es magnifique Je te souhaite un bon weekend Gros bisous ton amie Sylvie
    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:29

    décision ridicule....les économies sont négatives pour ne pas dire contraire au résultat recherché....heureusement que le ridicule ne tue pas....bon week-end
    B I Z
    VL/Claude

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:16

    Je suis totalement contre, c'est perturbant, on ne voit plus rien le soir et je ne vois pas où sont les écomonies.

    Les russes avaient arrêtés en 2011 et ils recommencent cette année, Saint Petersbourg n'avait plus de jour le matin avec l'heure d'été et Poutine est né là-bas donc il contente ses amis.

    Ca gène pour les traitments à heures fixes grrrr !!!

    bon weekend.

     

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:44

    Bonjour Anne, je ne suis pas enchantée de changer d'heure, mais on est bien obligé de le faire... Bon samedi, gros bisous

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:34

    Tu as raison Tulipe! C'est déjà ça! Bisous!

     

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:29

    coucou je suis pareille je n apprecie pas trop car ca decale beuacoup pour les enf et les agriculteurs ..economie pff des conneries c tout bon on va dormir 1h de plus c deja ca lol bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :