• S'amuser avec les couleurs!

    Myspace Falling Objects


    Lady Bug Note Generators



     

    Si vous avez envie de vous amuser , que vous êtes comme moi pas très doués

    pour les créations,(sourire) j'ai trouvé un site que je souhaite partager avec Vous!

     Encore bon week-End mes ami(e)s

     Eymeraude.

    http://www.pageplugins.com/generators/ladybug_note/


    Myspace Photo Cube

     

    Le partage des mots!

     

     

    Le partage des mots!

    Le partage des mots!

    LA MONTAGNE SAINTE VICTOIRE

    Cezanne Paul

    http://fr.muzeo.com/artiste/c%C3%A9zanne-paul?gclid=CL6F1IfM7LkCFUjA3godbwwAOQ

     

    « Songe de Ghost.La sirène et l'Ange. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:06

    la montagne sainte victoire est dans sa réalité merveilleuse....çà fleure bon le midi et sa douceur d'y vivre...le tableau de Paul Cezanne  est fidéle en ambiance....j'aime son style et sa manière d'exprimer la réalité de ses yeux....j'espère très chère que tes problémes s'arangent...et que tu sois en bonne forme...douce soirée
    bisesssssss
    claude

    14
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:42

    Bonsoir ma douce Eymeraude

    Je te souhaite une bonne fin d’après midi

    J’espère que tu as passé un bon week-end

     

    Bisous ton ami Johnny 

    13
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:14

    Passe un doux dimanche d'automne, j'entends la pluie danser sur le toit ........je t'envoie un peu de sa féerie !

    Tendre bisou à toi, éternelle romantique : sabine.

    12
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 13:43

    Merci petite Anne, oui la beauté intérieur est la plus jolie qu'importe l'extérieur on  dit toujours que l'habit ne fait pas le moine......j'espère que tu vas bien ainsi que les tiens il faut que je t'appelle un de  ces jours il y a tellement longtemps que l'on à pas parler.

    douce journée à toi qu'elle te soit douce

    je t'embrasse très fort

    Marlène

    11
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:25

    bonjour l'amie 

    Un petit bonjour depuis mon parapluie ...ils tombent des cordes d'eau ici !

    Demain nous aurons le soleil ,sinon il est dans notre coeur !Merci pour tes commentaires et bon dimanche *

    Aujourd'hui une actrice amienoise à l'honneur sur mon blog 

    Bises amicales 

    Gérard 

    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:13

    Un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon dimanche, gros bisous Anne

    9
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:30

    j ai regarder les sites pas mal ....gros bisous

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:31

    Coucou ça y est j'ai réussi à te mettre dans mes favoris , faudra que je regarde le site car je suis nulle en créas tu me donneras des cours ? bonne fin de soirée avec mes mes gros bisous

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:24
    J espère que tu a retrouver ça fait raler de tout perdre je regarderai tes liens demain merci bisous tkt pas mes mains bon c pas des jeunes lol mais mes ongles elles tiennent 3 semaines c ma fille qui le fait c son metier
    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:19

    Bonne nuit Anne , merci pour ton lien et j'aime ton cube ! . je ne suis pas douée avec photoshop alors

    j' utilise un logiciel gratuit et simple sans téléchargement : pixlr .com  qui est trés pratique pour encadrer

    mes photos . Je passerai Lundi car notre fils avec famille viendront ce Dimanche chez nous . Avec une

    pensée du pays basque , bises , Christiane ,

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:40

    Bonsoir Aymeraude

     J'espère que tu as retrouvé tous tes ami(e)s

    On a eu le soleil toute la journée mais avec la fraicheur quand même

     je te souhaite une très bonne soirée

     gros bisous

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:38

    Bonjour Anne, je ne cherche pas d'autre logiciel, je fais toutes mes créations avec Photofiltre... La pluie tombe depuis ce matin... Bon week-end, gros bisous

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:33

                                                         

    Bisous

    marie                                   

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 03:02

    Coucou Eymeraude

    Je te souhaite un très bon Samedi, ainsi qu'un doux week end

    Bisous

    Bon Samedi et doux week-end

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:59

    Bonsoir chère amie,merci deton passage de mercredi,j'ai été un peu débordée mais je rattrape mon  retard petit à petit.
    Houka n'est plus de ce monde mais grâce à ce flash de Fée de la Forêt,elle ne me quitte pas. Comme toi j'ai l'impressions de la carresser à chaque fois!
    Bon weekend et gros bisous. Minouche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :