• ...HOMMAGE...

     

    ...

     

     

     

    "LA LOI SIMONE VEIL "

     
    Devant une assemblée 95 pour cent masculine, MADAME SIMONE VEIL sut convaincre et imposée cette loi qui punissait l'avortement de prison ferme (six mois)... D'autres combats politiques et humains, ne lui firent jamais baisser le ton lorsqu'il le fallait sans jamais céder à la bienséance. Elle a toujours en priorité défendu LE DROIT A LA PERSONNE.

     

    ...

     

    Mon coeur est triste MADAME SIMONE VEIL. je pleure ce soir puisque

    vous avez fermé les yeux.

    Vous mon modèle, vous MADAME  pour qui mon admiration ne cessera d'exister tant que je vivrai.

    Je vous regrette déjà. La beauté de votre visage, immuable malgré la dureté, la cruauté de certains passages de votre existence,


    votre courage qui nous a libéré, nous les FEMMES... MERCI MADAME et reposez en paix.


    Je ne vous oublierai jamais. Et essaierai d'être toujours digne de votre combat.
    Mon profond mon sincère respect.


    Anne.H. CARON.

     

    ...

    « ...l'ange. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:31

    gros bisous du dimanche

    amitié Mado

    désolée de ne pas être plus présente 

    mais le dos me fais trop souffrir 

    je vous envoie donc ce petit message en copier coller 

    pour vous dire que je pense à vous et que je regarde vos créations quand je le peux 

    Amitié Mado 

    5
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:59

    C'est très triste ce départ.

    Grande dame qui avait tant fait pour les femmes, l'Europe malgré un parcours de vie jalonné de tant d'épreuves.

    Bises

    4
    Samedi 1er Juillet 2017 à 14:24

    coucou anne!!!!!c'est vrai que c'etait une grande dame,et que pour l'ivg on lui doit beaucoup!!je ne l'ounlierai pas non plus!!!

    mais oui,tu peux prendre mes creas!!!!j'espere que tu vas bien,moi un peu fatiguer,mais bon je suis comme le temps!!

    bon wekend et gros bisou

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 10:40

    Bonjour Anne
    contente d'avoir de tes nouvelles
    ce fut une grande dame mais aussi une européenne convaincu
    je l'ai beaucoup admiré car elle a su pardonner à ceux qui l'avaient tant fait souffrir
    Depuis plusieurs jours nous avons eu orages sur orages en  Bourgogne
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    je t'embrasse

    2
    Samedi 1er Juillet 2017 à 08:42

    Elle a fait beaucoup pour les femmes et j'applaudis des deux mains, tout en regrettant que partout les hommes soient si cons...

    Une grande dame nous a quittés...

    Gros bisous

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 02:46

    Un bien bel hommage Anne

    C'était une grande dame, toujours les meilleures qui partent

    Bon weekend tout de même ma belle, la vie continue

    Gros bisous

    Coco



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :